Argus Tunisie

Citroën fête le premier anniversaire de la DS3

Une centaine de CITROËN DS3, appartenant aux membres du forum DS3 Spirit en provenance de toute l’Europe, ont investit le circuit de la Ferté Gaucher le 2 avril 2011 pour une journée exceptionnelle où la Marque est venue à la rencontre de cette nouvelle génération de passionnés. Avec plus de 80 000 exemplaires vendus depuis son lancement en mars 2010, la CITROËN DS3 a créé un réel engouement dont témoigne le forum DS3 Spirit en rassemblant des milliers de fans du premier opus de la ligne DS. Dans la lignée des collectionneurs des modèles emblématiques de l’histoire de CITROËN, cette communauté d’internautes constitue la nouvelle génération de passionnés de la Marque.

Déclinée en noir mat avec l’édition limitée Série Noire, ou encore revisitée par les équipes de CITROËN RACING avec la version DS3 Racing, la CITROËN DS3 présente de multiples facettes et répond à tous ceux qui sont à la recherche de parti pris de style, de sensations et de raffinement. Phénomène exceptionnel pour un modèle récent, ce rassemblement de propriétaires passionnés confirme ainsi la réussite du lancement de la CITROËN DS3 qui concentre près d’un tiers des de ses ventes sur le niveau de finition le plus élevé.

Près de 200 membres du forum DS3 Spirit en provenance de toute l’Europe vont ainsi rencontrer les équipes à l’origine du projet DS3. Les ateliers dynamiques encadrés par des instructeurs vont permettre aux participants de prendre le volant de la CITROËN DS3 Racing pour décoder et apprécier sur circuit son toucher de route inimitable.
Cette journée riche en sensations a été clôturée par une parade haute en couleur de toutes les CITROËN DS3 réunies pour souhaiter unanimement un joyeux anniversaire à la première née de la ligne DS !

source : www.argustunisie.com